12 janvier 2024

Adieu

 

 
 
 
Une chanson pour ma maman 
qui vient de s'envoler...
vers les étoiles !


5 commentaires:

  1. Il est douloureux de voir partir ses parents, surtout sa maman. Je suis de tout cœur avec toi, La Licorne. De là où elle est maintenant, elle veillera sur toi, elle sera toujours à tes côtés. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22:32

      Merci Françoise pour ces mots réconfortants. Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  2. Anonyme14:37

    Elle restera toujours vivante dans ton coeur, à tes côtés, malgré la disparition de son être de chair.
    Il y a bien longtemps que j'ai perdu ma maman. Elle a été l'être le plus important de ma vie.
    Dans toutes mes rencontres humaines, j'ai aimé et haï à travers elle, à travers le filtre de cette relation.

    Toute mon amitié !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:13

    Merci Fifi ! Tes mots me vont droit au coeur.

    Maman a eu cette chance de vivre très âgée...
    A la fin, elle n'avait plus toute sa tête, mais encore beaucoup de ...malice.
    Il va falloir vivre avec ce vide.

    RépondreSupprimer